Champion de France des Comités Régionaux !

Le Comité Régional Nouvelle-Aquitaine de Cyclisme, pour sa 1ère année d'existence, a terminé champion de France des Comités Régionaux pour la saison 2018.
 
Ce classement est établi selon les places obtenues sur l'ensemble des Championnats de France, toutes disciplines confondues, de l'année, avec le barème de points suivant : 5 points au 1er, 3 points au 2ème, et 1 point au 3ème.
 
Le Comité Régional a ainsi été récompensé lors du Congrès Fédéral de Roubaix les 23 et 24 février derniers. Vincent DEDIEU, Président du Comité Régional a reçu un trophée des mains de Michel CALLOT, Président de la Fédération.
 
Le Comité Régional doit cette récompense aux très bons résultats de nos sportifs mais aussi au travail de l'ensemble des acteurs de notre cyclisme régional.
C'est l'occasion de remercier l'ensemble des élus du Comité Régional, et notamment les responsables de commission avec l'appui des CTS et de l'Équipe Technique Régionale, qui ont su mettre en oeuvre une politique sportive nous menant à ce succès.
Mais il ne faut pas oublier que ces résultats ont pu être obtenus grâce au formidable travail de formation réalisé par nos clubs et nos Comités Départementaux. Merci donc à l'ensemble des bénévoles qui oeuvrent dans les clubs et les CD, sans qui le Comité Régional n'aurait pu obtenir cette 1ère place.

 
Classement des comités régionaux - Saison 2018 : Cliquez ici

Mercredi 06 mars 2019
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Comité Régional Nouvelle-Aquitaine de Cyclisme
13 Avenue de la Madeleine - 33170 GRADIGNAN
05 56 47 38 99 - Contact