Formation gratuite "Réussir en mixité" pour vos membres dirigeantes féminins

Dans le cadre de son opération "Sport au féminin" le Comité Départemental FFC de la Haute-Vienne organise une formation dédiée aux femmes dirigeantes intitulé "Réussir en mixité" grâce au concours et au soutien du Comité Régional de la Nouvelle-Aquitaine et de la Fédération Française de Cyclisme.
 
Cette formation, gratuite pour vous licenciées FFC Nouvelle-Aquitaine, sera assurée par l'association FEMIX Sports et aura lieu au Vélodrome Raymond Poulidor le 20 septembre de 17-20h00 et le samedi 21 septembre de 09-13h00.
 
Le module proposé s'intitule "MOI : mieux me connaître pour gagner en impact et efficacité » dont un des objectifs est de mieux vous connaître dans l’exercice de votre activité de dirigeante, membre d'un bureau, encadrante... 
 
Programme de formation complet : cliquez ici
Modalités de pré-inscription via ce lien : https://​forms.​gle/​yjD​YEWq​iFak​7iBV​59
 
15 places sont disponibles (les premières inscrites). Pour des questions d'organisation et de logistique, nous vous demandons de bien vouloir nous faire un retour sur votre inscription avant le 31 août.
 
A savoir dès maintenant, le samedi 21 septembre de 14-17h00 des baptêmes de piste sur le Vélodrome seront réservées UNIQUEMENT aux féminines, l'occasion de prolonger ce temps 100 % féminin !  
 
Nous comptons sur les Présidents.es de club pour faire passer, relayer ce message au sein de vos clubs.  
 
Espérant vous compter parmi nous nous pour ce temps 100% féminin, ou quelqu'un de votre club, nous restons à votre disposition pour des éléments complémentaires.
 
Contact et renseignement : cliquez ici
 
 Mardi 27 août 2019
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Comité Régional Nouvelle-Aquitaine de Cyclisme
13 Avenue de la Madeleine - 33170 GRADIGNAN
05 56 47 38 99 - Contact