Disparition de Francis GENSON

C'est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Francis GENSON, membre du Conseil d'Administration du Comité Régional Nouvelle-Aquitaine de Cyclisme.
Francis était un amoureux fou de sport en règle générale, et particulièrement de notre sport où il s'est investi bénévolement en devenant le Président du club neutre, le Cercle Aquitain. Il nous a aidé dans l'organisation des différents championnats, que ce soit de France ou du Monde, pour la mise à disposition des secours.
Francis était également très proche des coureurs et il suivait plus particulièrement, et avec un oeil avisé, les licenciés soumis au suivi médical réglementaire.
Francis va laisser pour notre fédération un grand vide mais nous aurons toujours l'image d'un homme sachant écouter les autres, donnant des conseils, et avec une grande bienveillance.
Il s'était investi également auprès de la Fédération Française de Volley-ball et de la Fédération Française de Gymnastique qui comme nous aujourd'hui, deviennent orphelins.
L'ensemble des licenciés du Comité Nouvelle-Aquitaine s'associe à la tristesse de ses proches à qui nous présentons nos plus sincères condoléances.
 
14 mars 2018
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Comité Régional Nouvelle-Aquitaine de Cyclisme
13 Avenue de la Madeleine - 33170 GRADIGNAN
05 56 47 38 99 - Contact